Commentaire de Onecinikiou
sur Palestine-Israël : Deux Etats utopiques ou un Etat de tous ses citoyens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 17 janvier 2017 20:47

@jadevo


Quand on veut tuer son chien on l’accuse de la rage. 

Dans ces conditions que les zélateurs talmudiques rompus à la rétorque rabbinique d’intoxication accusent les iraniens d’irrationalité était tout à fait prévisible : ce n’en est pas moins une grossière mystification qui ne trompe que les crédules ou les lâches.

Israël n’a pas de profondeur stratégique, et ses partisans certainement pas moins religieusement fanatisés (pensons aux madrassas orthodoxes juives qui pullulent en Israël) que ceux qu’ils osent dénoncer étaient trop heureux jusqu’à présent et depuis des décennies, conforme à leur liturgie et orthodoxie qui entérine et explicite leur éternel esprit sournois de manipulation, de faire et dicter sa loi dans la région. Et quelle loi.

Non, la raison primordiale qui pousse Israël à diaboliser l’Iran n’est certainement pas l’irrationalité supposée des dirigeants iraniens - la dissuasion et l’équilibre de la terreur s’appliqueraient ici comme de prévisible et les stratèges israéliens ne peuvent pas ne pas le savoir - mais bien qu’un Iran nucléaire rebattrait les cartes géo-stratégiques dans la région, et porterait ombrage aux velléités d’hégémonies locales, et sinon globales, des sionistes talmudiques et de leurs supplétifs honteux. 

Voilà l’éternelle et cruelle réalité. Il convient par conséquent de démystifier le discours mensonger, les artifices réthoriques et les travestissements logiques que les charlatans sionistes nous servent sans vergogne, saturant tous les canaux de propagandes qu’ils dominent par ailleurs.

Voir ce commentaire dans son contexte