Commentaire de lloreen
sur Udo Ulfkotte n'est plus. La mort dans l'indifférence générale d'un repenti


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 24 janvier 2017 10:33

Il y a un thème explosif que monsieur Ulfkotte a dévoilé et qui a fait l’effet d’une bombe chez « certains », totalement occulté mais non moins évoqué par quelques journaux, l’information étant passée à la trappe tellement elle est effroyable.
Des officiels de la république fédérale (corporation) et aussi la république française (corporation) dans le cadre de l’Otan (organisation terroriste de l’ Atlantique Nord )sont compromis dans la traite de garçons (achat-vente...) et de viols qui sont des « coutumes » au Nord de l’Aghanistan, connues sous le nom de « Bacha Bazi ».
Certaines délégations semblent particulièrement attirées dans ce haut lieu de la pédocriminalité et les troupes de l’Otan ont pour directive de ne « pas s’en mêler ».
Seul monsieur Ulfkotte a parlé de cette horreur et un politicien allemand , décédé il y a quelques années de cela, accompagné de « délégations » avait pour habitude de se rendre très souvent là-bas...
Le New York Times en avait parlé aussi en 2015 pour révéler que les soldats américains avaient pour consigne de détourner les yeux du problème.
Même les médias français (AFP juin 2016) avaient évoqué ce crime auquel participe une certaine faune de désaxés.

Le fait est que la déclaration de monsieur Ulfkotte concernant le rôle de la faction criminelle de la CIA ne constituait pas une révélation majeure.


Voir ce commentaire dans son contexte