Commentaire de Christian Labrune
sur Donald Trump : « Plus oecuménique que moi, tu meurs ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 25 janvier 2017 10:35

Un juif ne sera jamais « colon » à Jérusalem

@Massada

Pas plus que les Céfrans, qu’on appelle aussi « faces de craie » ou « sous-chiens » ne sauraient être des « colons », en France, dans les territoires perdus de la République ! Et même s’ils y sont désormais devenus tout à fait minoritaires, n’aimant guère vivre dans des rues où les femmes ont cessé désormais d’avoir droit de cité.

Cela dit, à Jérusalem, ce sont les colons arabes arrivés avec Omar au VIIe siècle qui sont aujourd’hui minoritaires, et il serait grand temps que les responsables politiques prennent enfin conscience que les prétentions hégémoniques, partout, d’un islamo-fascisme des Frères musulmans, sont devenues particulièrement odieuses et tout à fait intolérables.

Songez qu’en France, hier, on aura osé d’intenter un procès à Pascal Bruckner pour des propos « ’islamophobes ». Les plaignants auront évidemment été déboutés, mais cela recommence aujourd’hui même devant la 17e chambre correctionnelle où on va juger Bensoussan victime de la même accusation imbécile. Ce qu’il y a de scandaleux dans ces affaires, c’est que des magistrats aient cru bon d’instruire à partir de plaintes qui auraient dû, d’emblée, être déclarées irrecevables.


Voir ce commentaire dans son contexte