Commentaire de Le Gaïagénaire
sur Affaire Jacqueline Sauvage : le syndrome de la femme (ou de l'homme) battue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Gaïagénaire 26 janvier 2017 16:01

@Philippe VERGNES  26 janvier 09:14


Ma remarque concernant « et les hommes » est-elle valide que vous ayez mis cela entre parenthèses ou entre guillemets ? C’est pour apparaître « politicaly correct » alors que dans les faits, dans la réalité jamais les tribunaux n’appliqueront cela aux Norbert Marot ou aux Pascal Marot fort probablement sous SSPT depuis la petite enfance.

Lorsque vous circulez sur la route et que vous voyez une pancarte qui annonce un virage à droite j’espère qu’après le virage vous redressez le volant. Les écrits d’Alice Miller et de Christiane Olivier sont cette pancarte. Je vais plus loin après le virage et vous semblez même avoir été apprivoisé à ma suggestion, vous suggérez même de soumettre les HOMMES au même processus. C’est pourquoi j’ai fait allusion au rasoir d’Ockham parce que l’Objectif sera atteint sans cette autre mesure.

Vous devez comprendre que c’est le nettoyage de la matrice qui est prioritaire avant qu’elle ne se reproduise. C’est le désir d’enfant pour lui-même qui différencie l’humain des animaux. Voir mon autre commentaire pour les garçons qui eux ne sont pas les futures mères.

Cordialement










Voir ce commentaire dans son contexte