Commentaire de samy Levrai
sur La progression fulgurante de l'audience de François Asselineau et de l'UPR peut-elle être stoppée ? (1/2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samy Levrai samy Levrai 1er février 2017 23:32

@manu

Le vrai, le seul, l’unique, Samy !
j’apprécie à sa juste valeurs, tes invectives, et j’utilise des concepts simples et adaptés pour y répondre pour te maintenir en éveil.
Point d’analyses politiques de ta part mais nous savons tout de tes reflux gastriques, et autres variations chimiques qui te sont si désagréables, parle moi de respect...
Ne me dis pas que bien que sachant que le peuple ait rejeté les traités qui ont confisqués tous les pouvoirs souverains de la nation, que ces traités sont au service exclusif de la finance et contre contre les intérêts du peuple, tu veux voter pour un type qui veut renegocier ( ce qui ne peux l’être , unanimité oblige) en plan A , et re-renegocier en plan B si la negociation du plan A n’a pas marché.

 Le type te prend ouvertement pour une quiche et toi tu crois que tu as écris cela toi même ! dis manu tu as écris cela toi ? et la 6eme republique Manu elle n’est pas drole la 6 eme republique dans un pays qui ne decide pas de sa monnaie ou de son economie, ne fait pas ses lois, n’applique pas sa justice, ne decide pas de la paix ou de la guerre ? Le mariage gay étant traité que reste t’il comme sujet de société ? parce que Manu sans quitter l’UE tu peux oublier pouvoir faire ce que tu veux, tu ne t’es pas syriser dernièrement comme le peuple grec, tu n’apprends pas de tes experiences ? 
Tu n’as pas compris que Melenchon se moquait bien de toi, lui sait à qui profite le fait de faire perdurer l’escroquerie europeene, et ça n’est pas au peuple... franchement Melenchon n’etant pas au service du peuple au service de qui est il pour vouloir gagner du temps de maniere si grossiere ? je trouve que cela ne sent pas très bon...et toi ?


Voir ce commentaire dans son contexte