Commentaire de La Baudruche négrière patronale verdie
sur Ces catholiques fascinés par l'Islam radical


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 
 
 
Lu le titre ... si c’est pas de la belle branlette bobo convenue anti-raciste mondialiste soumis au Capital.... padamalgame amalgame ... comme psalmodie putasse médiatique ...

 
« Toute idée de grandeur, d’intelligence, de dévouement au service de la Cité est remplacée par l’horizon du mélange général, de la diversité heureuse, du métissage universel.
L’anti-racisme ainsi compris va être la pointe émergée d’un phénomène de mentalité beaucoup plus diffus, beaucoup plus large, où toute une série de valeurs libérales acquièrent une identité de gôôôche [...] Il fait être ouvert sur tous les plans [...] Le repoussoir par excellence, c’est la fermeture, aussi bien économique, que politique où migratoire.
La greffe s’effectue sur fond d’internationalisme [p... NPA], lequel se recycle à merveille dans la cause européenne, puis dans le cosmopolitisme multiculturel [BHL-Bergé], en pleine affinité avec le climat de globalisation économique en train de s’installer. Le libertarisme [libéral-libertaire] fournit le moyen d’entrer dans le libéralisme en gardant sa bonne conscience [Kohn le tripoté de l’UE anti-raciste]. » 

Marcel Gauchet
 


Voir ce commentaire dans son contexte