Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Donald Trump va régler la question palestinienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 4 février 2017 18:50

Les Américains ont effectivement adopté une nouvelle stratégie qu’ils croient capable de les épargner : MAIS CE NE SERA PAS FACILE  !


Plus que tous les autres pays (sauf la France), ils se sont impliqués dans le bordel de la mondialisation et ils ont employés, en plus de l’étouffement économique, les moyens les plus barbares ! 

Finalement ce bordel a tourné en leur défaveur et ils se retrouvent face à de nouveaux maîtres du monde qui eux n’ont pas les mains sales parce qu’ils n’ont jamais cultivé l’ambition de LA DOMINATION PLANÉTAIRE ! 

Ni la Chine, ni la Russie ni aucun autre grand pays ne mélange relations tous azimuts et impérialisme politique et culturel ! 

Alors TRUMP ne réglera pas la « Question palestinienne » comme vous semblez aller dans le sens de la désinformation universelle, IL VA ESSAYER (Et c’est le travil de l’intelligence américaine) DE CRÉER PLUS DE PROBLÈMES ET MULTIPLIER ENCORE LES DIFFICULTÉS DANS LE BUT D’INTERDIRE LA PAIX DANS CETTE RÉGION TOUT EN ETANT NI CONTRE LES « UNS », NI POUR LES « AUTRES » !

Mais vous l’auteur, pourquoi d’après vous la France n’arrête pas de jacasser et de diaboliser TRUMP juste parce qu’il avait signé « Le décret interdisant temporairement aux zzzarabes l’accès au territoire américains » : VOUS PENSEZ QUE LA FRANCE AIME LES ZZZZARABES ? 

Non, la France en fait trop et tous les pays ont compris son jeu macabre, sa politique lugubre et son rôle nuisible dans les relations internationales ! 

Voir ce commentaire dans son contexte