Commentaire de Xenozoid
sur Gros lard !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Xenozoid 7 février 2017 13:51

il était ,étranger le gros lard dans l’histoire,ou vous êtes en fait un défenseur des animaux ? d’où la dénonciation du gavâge ?

changé tout ce qu’il dis sur « gros » par 


Elles font des régimes ahurissants pour y arriver, se font vomir, sont dans la compétition par l’entremise des réseaux dits sociaux et finalement sont tout aussi soumises que leurs aînées au regard des mâles, lui-même biaisé par la pornographie omniprésente, celle-ci allant de pair avec une ignorance -apparemment paradoxale- de la sexualité.

je vais remettre ce même aumary
je cite

Elle aborde tout crûment et de front, sans aucune vulgarité, y compris la sexualité avec un homme à l’époque de trente-cinq ans son aîné. Elle était une de ces adolescentes inadaptées brûlant d’un feu intérieur que personne ne voyait ou ne voulait voir, déjà passionnée par les lettres comme tous les gosses qui ont du mal à s’adapter à la société des êtres humains. Elle avait des parents très artistes et largement excentriques dont le couple était déséquilibré, un père peintre raté et une mère flamboyante mais frustrée de reconnaissance envers ses dons.


oui tout est possible amaury

Voir ce commentaire dans son contexte