Commentaire de lermontov
sur Fillon. Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalachnikov lermontov 9 février 2017 22:43

@ alinea

Même le style est rigolo : ’faisant allégeance au Souverain’ ; ’faites en bon usage’.

Le Canard est le seul journal n’appartenant à personne ; il ne touche aucune aide (sauf pour le portage, aide qu’il ne touche pas directement, 0,02 ct par numéro aux abonnés)*. Et il a toujours été anticlérical forcené. L’abruti de Fillon a voulu la jouer calotin, il s’est mangé un pain. Fillon n’a pas été pris par surprise ; approché dès novembre sur quelques péchés véniels, il a refusé d’éclaircir la lanterne des rédacteurs, ce qui a entraîné recherche et découverte de tout ce qu’il y a de caché. Fillon n’est pas un persécuté ou un martyr, il a vu avec Sarkozy combien l’élection est une foire ; il va jouer un petit peu le petit christ supplicié, tabler sur le dilatoire, les recours, et se démerder pour être au 2nd tour. Balkany se fait élire et reélire, merde.

Quand on me sort que le rédacteur et Hollande sont potes. Comme Dassault et Mélenchon ? Quel pourri, ce Mélenchon, non ?

Pour le reste, bien sûr qu’ils veulent les places, le ps est carbonisé. Et c’est ce qui explique l’insipide qui est surtout stupide car sa carrière va finir. En aucune façon le ps ne peut l’emporter, il est carbo. Et il va sans doute disparaître. Valls, par exemple, est fini.

Quant au Macron, c’est un animal qui a tout compris et prêt à tout. Aucune ambition sinon lui-même. te dit oui-non dans la même phrase, promet tout-son contraire. Mais qui sait que l’élection est un hold up, que les Français pourraient même élire un âne. Ils ont bien élu Sarkozy l’inculte et Hollande le zéro. Pourquoi pas lui, pourquoi pas n’importe qui ? Il n’y a que les clowns genre Mélenchon, un clown du monde d’avant, pour tabler sur l’intelligence de ce gros machin larvaire crétin qu’on appelle peuple pour le flatter-niquer mais qui n’est rien d’autre qu’une populace atroce.

Voilà la Bêtise triomphe, Nabilla über alles, c’est une version moins sympa qu’une énième variation sur le complot. Demain nous aurons peut-être l’autre kéké sans programme comme président, et sa femme qui ressemble à un lévrier afghan comme première dame, pourquoi pas. Au us, ils ont bien élu un gros abruti avec une choucroute sur la tête. Et ce gros abruti dont les oeuvres complètes tiennent en 15 tweets de 140 signes passe pour le Sauveur chez plein de gens !

C’est la foireuh finaleu.

*spéciale mention à fifi et l’upr. quand c’est dans un média mainstream, c’est complot, mainstream signifiant lié à l’argent ou au pouvoir. Et quand c’est dans un media libre, ie non lié, vivant sans pub et de ses ventes, eh bien c’est complot quand même. Toujours, tout le temps. Et c’est marrant de voir fifi du complot contre l’upr fraterniser avec le simili indien qu’est du complot tel aviv. Et avec toi qu’est du complot de quoi d’ailleurs ? T’étais meilleure quand tu portais la voix de l’autre clown, quand même. Bref.


Voir ce commentaire dans son contexte