Commentaire de Louve
sur Se sent-on français dans les cités ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Louve Louve 17 février 2017 02:53

@La Baudruche négrière patronale verdie


« Personne ne peut plus se sentir « français » ...
 
 
 
ça n’existe plus »


Non ! La France existe et elle est pluri-millénaires. Elle existait avant le Coran ! Elle existe puisqu’elle est présente dans le coeur de millions d’hommes et de femmes. Moi qui vous écris de l’étranger, je peux vous le dire, c’est en traversant les océans que je me suis sentie française. Et ça, ils ne pourront pas nous l’enlever puisque c’est dans notre coeur et dans les tréfonds de notre âme. 

La France est née de l’eau baptismale et les tréfonds de l’âme de notre nation sont aristocratiques. Il nous faudra renouer avec cette matière originelle aristocratique et foutre un grand coup de pied au cul de toutes les banlieues de France et de Navarre pour sauver cette femme bafouée qu’est la France d’aujourd’hui. 

Il est mal le Soros ! Il y’a actuellement un réveil réactionnaire et conservateur de par le monde. J’en suis et je le revendique. Il est vraiment mal le Soros et ses représentants du mondialisme immigrationniste. 

 Le vin, le camembert, Audiard, Celine et le saucisson ! C’est ça la France ! Je crois beaucoup au terroir et au ré-enracinement de l’homme sur sa propre terre. C’est cela qui sauvera l’humanité du mondialisme. 



Voir ce commentaire dans son contexte