Commentaire de Gavroche
sur Mais où est passée la campagne électorale ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gavroche 17 février 2017 15:50

Bonjour


Le programme de Fillon, aux dires de Juppé et bien d’autres responsables de droite , est une atteinte sans précédents au social, d’une violence inouïe contre les plus démunis, d’une extrême largesse pour les riches.


Si la droite le dit elle même que c’est une saloperie, c’est que ce doit être encore pire que ça ! Les émeutes garanties juste après les élections !! 

Heureusement qu’il est « empêché » de le développer , son programme !! Sinon il serait à 3% !! Mieux vaut parler de pénélope et gagner du temps.

Mais qui dit que tout ça n’est pas venu fort à propos pour qu’il parle d’autres choses ? Et si le Penelopegate n’était qu’une machination diabolique ? 

Les députés frondeurs des LR qui voulaient que Fillon se retire ne sont certainement pas venus devant les télés de leur propre initiative.  Envoyés par qui ?

Si Fillon est élu une question va se poser : Il sera le collaborateur de qui ? Les vrais chefs sont en coulisse.

Ce qui me trouble c’est qu’il y aura toujours des malheureux affamés pour soutenir les puissants qui veulent les croquer. Non seulement ils adhèrent, mais de plus ils militent avec ardeur en leur faveur !!
Comment est ce possible ?


Voir ce commentaire dans son contexte