Commentaire de doctorix
sur Bien que cela leur coute 15.000 dollars par an, 140.000 familles australiennes refusent de vacciner leurs enfants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 21 février 2017 20:14

@meslier

Ce qu’on a créé, et je ne sais pas trop comment, probablement par la vaccination polio, c’est un effondrement du système immunitaire dans des populations fragiles à divers titres : les malnutris en Afrique, les usagers de drogues dures dans les pays occidentaux. Mais selon ce que je crois savoir, le virus auquel on attribue le sida n’a rien à voir avec ce déficit immunitaire. On peut être séropositif sans avoir le sida, et on peut avoir le sida sans être porteur de ce virus. Et il se trouve que les premiers médicaments dits anti-sida étaient de puissants toxiques qui reproduisaient les symptômes du sida, ce qui a contribué à propager la croyance.
Mais c’est vrai que les premiers cas de sida se sont développés en Afrique autour des foyers de vaccination intensive contre la polio, mais aussi autour des laboratoires vaccinaux américains implantés la-bas.
Le Sida nous réserve encore de grandes surprises...
Quant au vaccin polio, il a été contaminé dans les années 60 par un virus simien (le vaccin est cultivé sur du rein de singe), le SV40, un virus hautement cancérigène.
90 millions d’américains ont ainsi été contaminés par ce virus.

Voir ce commentaire dans son contexte