Commentaire de Alren
sur Pour une coalition entre Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon et Yannick Jadot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 22 février 2017 10:24

@jaja

Bien entendu seul votre gourou mérite d’être qualifié d’anticapitaliste

Jean-Luc Mélenchon n’est pas mon « gourou » !!!
 
Vous rejoignez ici Duguet dans l’insulte indirecte à mon intelligence puisque lui, le macroniste, prétend que je suis aussi privé de cerveau et de pensée personnelle qu’un membre d’une secte. Merci !

Bien sûr que vous ne partagez rien en commun avec Le Chat. Il n’empêche que votre dénigrement du candidat de la France Insoumise ne peut que servir, s’il convainc quelqu’un ici, à détourner un vote JLM vers Le Pen. Vous êtes objectivement un auxiliaire électoral du FN, ne vous en déplaise.

Comme également beaucoup de membres du PCF, vous, du NPA, êtes jaloux du fait que JLM ait su créer en quelques années un mouvement comme il ne s’en est jamais vu dans l’histoire politique.
La France Insoumise est enfin ce réveil citoyen extraordinaire qui va rendre historique le vote de 2017, à la grande trouille de ces capitalistes que vous combattez vainement depuis des années.

Certes, il est difficile pour l’orgueil d’admettre que la FI donne un sacré coup de vieux au PCF et au NPA. Mais ce qui compte, c’est la défense des idées, non ?


Voir ce commentaire dans son contexte