Commentaire de Onecinikiou
sur Le FN le meilleur allié du système


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 22 février 2017 19:32

D’autre part je me sens le devoir de rappeler une évidence qui échappe manifestement à certaines consciences militantes qui altèrent leur discernement : on vote en premier lieu, et au premier tour, pour un candidat et parti (ou mouvement) du fait des idées, programme et projet pour la France qu’ils véhiculent.


Le Front National étant le seul parti de toute la classe politique à défendre depuis des décennies certaines idées, et une cohérence qui n’appartient qu’à lui et ses dirigeants sur la souveraineté, sur l’union européenne, sur le protectionnisme, sur les frontières, sur l"immigration, sur la politique étrangère, sur l’islamisation/communautarisation, sur l’insécurité, sur l’enseignement, et ce ensemble et simultanément, pourquoi diable ses opposants aveuglés par leur militantisme d’opposition à ces idées veuillent que l’on vota pour un autre candidat au motif d’une probable diabolisation qui profite aux partis du Système ?

Sous prétexte que les idées qu’il défend ne plaisent pas à l’oligarchie, et qu’en retour celle-ci organise, planifie une diabolisation méthodique et outrancière depuis des décennies à son encontre afin d’orienter l’opinion publique à son sujet, que cette manipulation permet de maintenir au pouvoir les partis sous son contrôle, les opposants au Front voudraient quoi : qu’il abandonna son projet, ses idées, renia ses convictions voire se dissolve pour leur faire plaisir ?

Il y a là un défaut de logique formelle qui démasque les promoteurs de cette thèse farfelue : des petits militants fanatisés et rompus à l’antifascisme de carnaval, dont l’auteur de l’article est un parangon.

Je rajouterai pour bien me faire comprendre auprès des puceaux en politique, que la diabolisation n’est pas un risque, elle est un passage obligé, un brevet de vertu descerné par le Système et ses médias complices qui atteste du bien-fondé de son projet, et de la menace objective qu’un tel projet fait courir aux intérêts de classe dominante. Si ce n’était le cas, cette dernière serait incompréhensible dans ses positionnements et dans ses choix. Qui de sérieux peut le croire ? 

Voir ce commentaire dans son contexte