Commentaire de La Baudruche négrière patronale verdie
sur Au bistro de la Toile : putain de profit à tout crin !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 
 
 
LES HISTOIRES CRÉTINES DU PITHÉCANTHROPE CRASSANEL
 
Épisode 12 : l’oracle perroquet et Schrödinger
 
 
Au Mésozoïque se baladaient de grands lézards géant en Sibérie (à cause de l’industrie pétrolière). Alors le chat Schrödinger, qui détestait les reptiles, s’inquiétait quand il voyait son valet bobo Crassanel changer de synthétiseur crétin toutes les 5mn, croyant que l’objet allait faire son génie ... Le dernier à la mode allait, croyait-il, faire toute la différence, le transformer en Mozart
 
Alors le chat alla demander conseil perroquet Aspect (très connu pour apparaître miraculeusement du néant), se méfiant de les camarades sphinx qui avaient tendance à vous envoyer dans un gouffre... (le sphinx est un félin à l’esprit humain).
Miraculeusement le perroquet Aspect le rassura :
 
« Les bonobobo pythécantropes libidineux négriers vont détruire la Terre dans la branlette gogochiste du Caddie, mais dans 300 millions d’années, une race géante de perroquets dominera la planète »
 
Aussi le maître chat Schrödinger fut rassuré et laissa son crétin de gogochiste se branler au Supermarché et faire venir des hordes de migrants bétonneurs et surpondeurs.
 
 
 
« Ces joyeux gauchistes [salope 68arde tripotée par les petites filles] pour qui le problème politique est celui de la victoire totale du principe de plaisir sur le principe de réalité, qu’il suffise de dire que celui-ci aboutirait [...] au monde des 120 journées de Sodome, bref à un monde monstrueux [le gode bébé gpa multietniqué en vente par gogocho pour Bergé souteneur de comtesse Macron] » 

 
Thucydide, Castoriadis (marxiste grecque)

 


Voir ce commentaire dans son contexte