Commentaire de doctorix
sur Au bistro de la Toile : putain de profit à tout crin !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 24 février 2017 18:17

@Tall

J’espère qu’on ne m’en voudra pas, je vais vous raconter des faits amusants, puisqu’on parle d’énergie et de pollution.
Fin 2015, Michel Delpech est mort. Ce qu’on ne sait pas, c’est que sa veuve est une voyante assez extraordinaire, qui discute avec des morts, les voit, et les photographie, même.
Un petit peu avant ça, elle a reçu deux visites, au pied de son lit. Parfois successivement, parfois ensemble.
Ces deux défunts ont gardé l’apparence bien connue qu’ils avaient de leur vivant. Elle les entend clairement, les voit comme je ne vous vois pas, et ils lui dictent des textes et des formules d’une extraordinaire complexité, qu’elle se contente de transcrire.
Tout cela serait sans intérêt s’il ne s’agissait pas des deux plus grands savants que la terre ait connus, Nicolas Tesla et Albert Einstein.
Tous deux sont absolument furieux du sort qui a été réservé à leurs inventions, en particulier celles qui concernent les ondes scalaires. Ils avaient tous deux prévu d’offrir à l’humanité une énergie infinie, non polluante et gratuite, mais les services secrets américains et russes ont mis la main sur les formules, et les utilisent à des fins guerrières, comme le rayon de la mort, qui utilise ces ondes scalaires, mais aussi bien d’autres inventions comme la transmission de l’énergie sans fil (qui est même augmentée au cours de la transmission).
Ils ont choisi Geneviève Delpech pour lui dicter des documentations complètes, des formules, des idées, afin qu’elle les transmette à un écrivain original, Didier-Van-Cauwelaert
Je vous raconte ça parce que dans les années qui viennent, tout ça va forcément sortir, et on arrêtera de nous emmerder avec le pic pétrolier, les guerres qui vont avec, la pollution, le réchauffement climatique anthropique et toutes ces conneries.
L’énergie devrait cesser d’ être un problème avant longtemps.

Voir ce commentaire dans son contexte