Commentaire de Layly Victor
sur Hollywood au fond de l'abîme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 28 février 2017 18:08

@Olivier Perriet

Evidemment, il ne manquait plus que Olivier Perriet pour enrichir le débat.

Cher ami, c’est vous qui posez le problème en ces termes racistes. J’étais heureux de la victoire d’Obama et j’ai assisté à son intronisation avec beaucoup d’émotion. Avant de m’apercevoir que la couleur de sa peau est très secondaire en regard du fait qu’il est un produit de Harvard, un fauteur de guerre international et un agent du lobby sioniste.
Je n’ai pas les mêmes a priori que vous. Un noir qui défend la langue française, la culture française, et notre pays, c’est un frère. Un salopard de blanc dans le style grosse pédale genre Ruquier ou Yann Barthès, qui prônent la trahison et la mort totale, c’est un ennemi. Voyez vous, je n’attache aucune importance à la couleur de la peau car je regarde l’âme. C’est la vieille école, je sais.
Il y a aux USA et en France beaucoup de noirs qui défendent leur pays et beaucoup de blancs qui sont des grosses putes collabos. Alors ?
Evidemment, nos média nous montrent exclusivement sur les plateaux des gens de couleur qui tapent sur les USA ou la France, jamais ceux qui sont des patriotes. Demandez vous pourquoi.

Voir ce commentaire dans son contexte