Commentaire de Martha
sur La face sombre de Wikipedia (1) : le cas François Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 28 février 2017 23:02


 @Orange,

 Un dossier à surveiller sur Wikipédia : celui de la biographie de Valter Hallstein. Elle a beaucoup évoluée, elle était jusqu’à récemment (quelques mois) assez équilibrée, son passé nazi, fondateur de la première Europe Hitlérienne était assez détaillée. Des photos de cette période, où l’emblème nazi apparaissaient clairement sur le haut de la partie droite de la fiche, réservée aux documents photographiques historiques.

 Cette période horrible, si importante pour comprendre ce qu’est l’Europe actuelle, que nos élus nous ont imposée, était bien documentée. Ce qui permettait de vérifier ce que nous dit François Asselineau dans ses conférences sur l’histoire de la construction Européenne, dans laquelle nous vivons actuellement et cela à une importance énorme : c’est la clé pour comprendre ce qu’est l’imposture de cette « construction ».

 Cette période-là de la vie de V.H. est maintenant réduite à quelques lignes et bientôt il faut s’attendre à ce que celles-ci disparaissent complètement.

 C’est sans doute ce régime totalitaire que défendent tous ces petits trolls remontés à bloc, qui viennent en nuée nous assommer de leurs bêtises.


Voir ce commentaire dans son contexte