Commentaire de Marc Filterman
sur La pollution des batteries au lithium des voitures électriques qu'Anne Hidalgo et Ségolène Royal cachent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Marc Filterman 28 février 2017 23:40

@baldis30
C’est partiellement vrai ce que vous dites, mais vous oubliez les experts par cooptation, qui font parti de club service pour ne pas dire de loges. Dans le domaine sanitaire, il y en a une palanquée qui vient de Neuily, un hasard sans doute. J’avais été auditioné par un comité, sur 23 experts il n’y en avais que 3 ou 4 qui n’avaient aucun liens avec l’indus.
Une radio suisse romande m’avait demandé comment ont recrute les experts en France, j’avais répondu c’est très simple, il suffit de dire du bien de l’industrie, on est tout de suite reconnu.
Ensuite je confirme cet « expert » passe au service de l’industrie et va présenter les textes qui serviront d’amendement pour ou contre une loi.
J’ai vu des gens nommés expert, alors qu’ils n’ont jamais travaillé sur les micro-ondes, et encore pire, ils n’ont même jamais monté un labo. C’est comme sur les forums de mes anciens articles, où on peut voir des clonws venir jouer les experts, alors qu’ils n’ont jamais travaillé dans le domaine, en réalité ce sont des criminels qui sont au service des officines qui surveillent les forums, et qui interviennent pour dénigrer ceux qui ont les compétences. Comme j’ai participé à des colloques de l’IE y compris dans le mil, je ne suis pas long à les tracer. Il est possible d’avoir la liste de tous ces cabinets douteux. On avait même des experts judic dans les années 90, qui étaient en plus vendeurs de matos, il a fallu faire le ménage, ou des sociétés de gardiennage qui faisait ausi de l’esp en même temps, donc là aussi ménage.


Voir ce commentaire dans son contexte