Commentaire de La Baudruche négrière patronale verdie
sur Hollywood au fond de l'abîme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@lermontov
 
Le gène (bio)
le mème (socio)
 
La bonniche gogocho du Capital doit effacer les 2
 
Mais c’est idiot de croire que l’animal n’existe pas en l’homme, il est dans l’inconscient. Et c’est en quoi un mvmt comme le FN est indéracinable, car quasi une névrose sorti de l’inconscient (les instincts de reproduction, d’altérité, de territoire, du mammifère supérieur, c.a.d pas bobo). Et quand la névrose devient psychose la milice marche 6 par 6.
 
« La féminité démythifiée va de pair avec une sexualité non sublimée [pornographie du gôôôchiste...] La promiscuité sexuelle est la façon la plus contrainte d’échapper à la complexité des sentiments [...] Là encore la fuite en PROGRÈS. L’idéologie progressiste de l’engagement libre et du sexe désentimentalisé fait du désengagement affectif une vertu [les idoles pédérastes sont celles qui changent le plus de partenaires...] Aujourd’hui le Surmoi ne peut plus compter sur le soutien d’autorités externes [la lignée antique, la famille bourgeoise où paysanne, le peuple, voir Engels, la famille dernier bastion abattu par le Capital après dieux et nations] »

‘La culture du narcissisme’ Christopher Latsch Ed du bonobobo explique ce qu’avait vu déjà Sade : gogocho, la salope du Capital
 


Voir ce commentaire dans son contexte