Commentaire de Gavroche
sur Yann Moix en défenseur de Fillon et Le Pen victime des fonctionnaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gavroche 1er mars 2017 16:55

Le JDD :


Tous les candidats ont condamné les propos de Fillon et défendu les magistrats (et policiers du coup)sur les magistrats.

 Macron : «  »Je ne suis pas favorable à la trêve judiciaire, je suis favorable à ce que nos institutions fonctionnement normalement, à ce que la justice puisse faire son travail normalement« , a déclaré l’ancien ministre de l’Economie sur BFMTV.  »Ne donnons pas au vote démocratique le rôle de l’absolution, ce n’est pas le sien« 

Hamon : »« Pour le candidat socialiste, l’ancien Premier ministre »ne peut pas être celui qui dans des tracts demande que les procédures en justice soient accélérées, dénonce le laxisme de la justice sous Christiane Taubira, (...) et reproche ensuite aux juges de faire leur travail dans un contexte où il est légitime qu’il soit entendu par la justice« .Jean-Luc Mélenchon : a »presque de la peine« pour la droite 

 »Ça me fait presque de la peine pour mes compatriotes qui auraient le droit d’avoir un candidat qui puisse être présentable, si j’ose dire« , a commenté Jean-Luc Mélenchon.... Le candidat de la France insoumise a ajouté que le »mieux« serait que la droite se »choisisse un nouveau candidat« . 

Florian Philippot :  »a commenté les propos de François Fillon : « J’ai envie de dire ’tout ça pour ça !’ ». « Je vois également un paradoxe, une incohérence dans les propos de François Fillon quand il parle d’assassinat politique et qu’il participe de cet assassinat (...) Il ne peut plus faire campagne sur le fond »

Le pen  : n’a pas encore réagi."


Voir ce commentaire dans son contexte