Commentaire de Gavroche
sur Une manifestation en faveur de François Fillon ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gavroche 3 mars 2017 18:26

Messieurs @R L et son compère belge.


J’ai été étonné en ouvrant cet article de voir autant d’insultes envers certains contributeurs qui ne faisaient que donner leur avis. Personne ne réagit jamais ?

Quand les affaires du pays sont gravement menacées, c’est l’habitude ici de s’en prendre au voisin au lieu de se serrez les coudes ? 

C’est bizarre, j’ai quitté un blog qui était comme ici parce que chaque fois qu’on mettait quelqu’un devant ses incohérences, il ne répondait jamais. 
Il se contentait soit d’insulter, soit de vous attribuer le nom d’un autre, soit de botter en touche.....

J’en suis parti pour ça, et ici j’en retrouve identiques ! Et comme par hasard de la même mouvance !

Cher ami vous portez un nom bizarre que Mr @jaja avait commenté mais je ne retrouve pas son post. Mais vous n’êtes pas obligé de répondre ;, moi je considère ce qui est écrit, pas qui l’écrit.

C’est qui au juste ce sampiéro ? Si vous le détestez, c’est sans doute quelqu’un de bien. Il est mort ? vous l’avez chassé ? Faudra aussi que je vous laisse la place ? 

Pour ce qui est de la Belgique c’est lui même qui affirmait il y a peu qu’il l’était et vivait la-bas. Vu son battage quotidien et permanent en faveur de lepen sur ce site, j’ai fini par en douter ! quelle passion ! quel intérêt ? et dans quel but ?

Un étranger ne peut connaitre tous ses détails sur un autre pays, ni mettre tant de passion à faire du prosélytisme en faveur d’un candidat à une élection. Alors, moi qui suis nationaliste et jaloux, il est normal qu’on lui demande quelles sont ses motivations, et pourquoi ce mensonge que je soupsonne, si c’est le cas. 

En guise de réponse on retrouve comme indiqué plus haut les mêmes résultats : insultes en meutes, , dérisions et attribution de noms bizarres. Si ça se trouve je suis la réincarnation de Vercingétorix ! smiley

Soyez tranquilles, c’est pas demain que je dialoguerai avec vous.

Voir ce commentaire dans son contexte