Commentaire de Louve
sur Fillon, BASTA ! Parlons plutôt des évadés (fiscaux)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Louve Louve 8 mars 2017 02:53

@La Baudruche négrière patronale verdie


Obsédés par leur entrejambe, il est normal que les gaucho-cocos militants du holo-candidat vendu au mondialisme, se dessinent , en guise d’avatar, une forme phallique sur une paire de couilles qu’il n’ont pas.....Voir le film Idiocracy de Mike Judge. 

Mise à jour de mon analyse anthropologique du Gocho-Coco : 

Ce profil typologique m’est venu à la suite de rencontres, désagréables, déroutantes, et interpellantes avec certains spécimens découverts sur Agoravox. 

LE GAUCHO-COCO est une espèce en voie de disparition qui lit Libération. Pour lui, le moindre petit patron de PME est un « chien du CAC40 » comme il dit.  Il pense que l’ouvrier est le sel de la terre, ne comprenant pas que cette référence est biblique et donc, qu’elle appartient à un monde qu’il rejette en bloc. L’ouvrier soit, mais pas celui d’aujourd’hui, celui de l’image d’Epinal...

 Il partage avec le Gocho-hargneux syndiqué cette idée que ceux et celles qui ne partagent pas leurs avis sont des »Fachos". Ils font en moyenne 1 point Godwin par jour en qualifiant leurs interlocuteurs de nazi. Il leur arrive de faire un peu de délation comme aux heures noires qu’ils aiment à citer.

 Ils se voient en leader d’opinion charismatique et éclairant le monde de leur toute puissance twittesque. Se sentant plus fort par le nombre, il lui vient des éclairs dans la surenchère d’insultes, dans la diarrhée verbale qu’il arrive à synthétiser de façon remarquable en 140 caractères. 

Voir ce commentaire dans son contexte