Commentaire de Michel DROUET
sur Un ex-soviétique parle de l'UE : « J'ai vécu votre avenir et ça n'a pas marché »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Michel DROUET Michel DROUET 8 mars 2017 15:09

@Ar zen
Vous êtes très bien organisés à l’upr. quand il y a un militant qui est à court d’argument un autre prend le relais, quelque fois avec outrance (mais ça n’est pas toujours le cas).
Je ne suis pas dans le dénigrement du programme de l’upr, je suis dans le refus (je l’ai regardé et je sais pourquoi je suis contre).
Par ailleurs, convoquer un « illustre » russe pour dire que l’Europe « c’est pas bien » est un peu pathétique alors que 55 % des français ont dit non au traité européen à 55 % en 2005.
Vous enfoncez des portes ouvertes et j’aimerais mieux que vous détailliez votre programme, son financement et le détail de ce que vous en attendez.
Je suis également dans le refus de votre comportement qui consiste à vouloir « évangéliser » à tout prix. Bon, ça ne marche pas trop et en dépit des progressions de votants affichés (+ 145 % entre les européennes et les régionales !) votre parti ne décolle pas (189 046 électeurs aux régionales).
A ce rythme là, il vous faudra énormément de temps pour arriver à percer et ce n’est pas du dénigrement, ce sont des faits.
Il ne suffit pas de faire un article et d’avoir + de 12000 visites et près de 2000 « j’aime » sur facebook et des « plussages » à outrance sur les commentaires de vos communicants sur AGV pour devenir un parti politique. Cela dénote simplement que vous êtes très actifs sur les réseaux sociaux.
Pour terminer, faire de la politique ce n’est pas simplement communiquer. Si le projet politique de l’upr ne décolle pas, il doit bien y avoir une raison, non et pas seulement une censure des médias ?
Sans doute un problème de crédibilité du programme et de celui qui le porte.


Voir ce commentaire dans son contexte