Commentaire de Vipère
sur Révolte électorale en faveur de 300 milliards de remboursement bancaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vipère Vipère 8 mars 2017 23:29

 
La Tribune ne dit pas autre chose, à savoir que Macron n’a pas fait d’étincelles aux manettes de l’Economie, son bilan est maigre, extrait :


« Emmanuel Macron fut-il un grand ministre de l’Economie ? La question taraude ceux qui suivent avec intérêt, ou avec regret, son parcours. Incarnation du virage libéral pris par François Hollande pour tenter de sortir l’économie française de la crise à coup de réformes structurelles, Emmanuel Macron, présente un maigre bilan. Pendant son passage, le PIB a certes progressé mais pas assez pour faire reculer le nombre de demandeurs d’emplois. Pire, il a augmenté. Comment expliquer cette performance ? »

Pourquoi, remettre en selle, un incompétent et qui plus est, l’élire en tant que Président ?

Les français sont-ils à ce point tombés sur la tête ou subjugué par son physique avenant pour ne pas être plus exigeant à l’égard d’un présidentiable auquel on va remettre le destin économique et politique de la France et des français ? 

Macron ne pourra cacher trop longtemps aux français ses ambitions démesurées, sa passion dévorante de l’argent et in fine, son incompétence, derrière un visage d’ange. La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu’elle a, cela s’applique à E. Macron. Et justement, Macron n’a rien à donner à la France, mais prêt à tout lui prendre.


Voir ce commentaire dans son contexte