Commentaire de Alren
sur Pitié pour Poutou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 10 mars 2017 17:50

@bluerage

nous savons tous à quoi nous en tenir sur ces bien pensants qui ont le cœur à gauche mais qui refusent toujours poliment de parler de leurs revenus indécents...

S’il a été si facile aux animateurs de cette émission de se moquer de Poutou, c’est que celui ainsi d’ailleurs que la candidate de LO (qui elle, tiens, c’est bizarre, a semble-t-il ses 500 parrainages) ont un langage qui tient de la récitation politique des années cinquante (ou d’avant même !)

À part l’incantation sur le « prolétariat » (qui n’existe plus entant que classe au sens marxiste du terme, Karl Marx s’il vivait aujourd’hui serait le premier à le reconnaître), « travailleurs-travailleuses », il n’y pas dans ces deux organisations un vrai programme réaliste, chiffré, applicable en son entier.

Leurs présences quinquennales, à Arthaud-Poutou, n’ont d’autre perspective que de prendre des voix au candidat de la France Insoumise.

C’est pourquoi la bien-pensance devrait les ménager, si elle était intelligente, car en les combattant efficacement par la moquerie, elle pourrait dissuader des électeurs de voter pour eux et donc les amener à reporter leurs voix sur JLM. Ce qu’il ne faut surtout pas !!!


Voir ce commentaire dans son contexte