Commentaire de lloreen
sur La politique avec un petit « P »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 11 mars 2017 14:33

@Louve

Si vous vous arrêtez à cette information cruciale :
"L’or du Transvaal était enfin entre les mains de l’Élite Secrète, au prix de quelques 70.000 morts sur les champs de bataille, 32.000 morts dans les camps de concentration britanniques, dont plus de 20.000 enfants d’ascendance batave« , vous comprenez du même coup que la seule préoccupation de ces satanistes ( »élite« , »cabale« , »état profond" ou toute autre appellation) est le contrôle de l’or planétaire par les moyens qu’ils jugent appropriés pour se l’accaparer.
Vous aurez aussi compris que ce ne sont pas les allemands qui ont été les premiers à utiliser des camps de concentration et que les hauts dignitaires qui avaient pris le contrôle de l’Allemagne avec pour objectif premier la destruction de l’Allemagne et son occupation, qui subsiste toujours, conformément aux déclarations de politiciens allemands et à celles d’Obama qui déclara qu’elle durerait jusqu’en 2099...
Le reste de l’histoire enseignée est la broderie exposée aux masses lobotomisées qui ont gardé une rancoeur, voulue et entretenue, contre la première victime de ces satanistes:l’ Allemagne. 

On reconnaît d’ailleurs à nouveau la trame du fameux schéma inamovible de ces satanistes qui consiste en l’affrontement de victimes contre d’autres victimes.
Inutile de dire que les milliards de réparations versées à Israel (l’état criminel des Rothschild fondé par leur ami lord Balfour) sont directement tombés dans les poches des Rothschild, les juifs ayant été le bouclier derrière lequel ils se sont abrités pour spolier le monde entier et qui sont autant les victimes de leurs méfaits que tous les autres réunis. 

Source :
https://wikileaksactu.wordpress.com/2015/05/16/nouvel-ordre-mondial-les-peres-fondateurs-ou-lhistoire-dune-elite-secrete/


Voir ce commentaire dans son contexte