Commentaire de PRCF
sur La candidature de Benoît Hamon, une escroquerie, une imposture ! #plusjamaisps


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PRCF PRCF 11 mars 2017 21:00

@Fifi Brind_acier
Le PRCF prend ses responsabilités :
 - pour rassembler pour la sortie de l’UE, de l’euro et de l’OTAN en faisant campagne pour le FREXIT populaire. C’est plus de 100 000 tracts qui sont diffusés à la sortie dans ce but, des milliers d’affiches, des dizaines de milliers d’autocollants diffusés partout en France. 
 - en appelant à utiliser le bulletin de vote Melenchon pour faire place au peuple et défendre les travailleurs.

Pour connaitre en détail les propositions du PRCF, restez connectés sur www.initiative-communiste.fr

Petite précision utile à la discussion : Vous parlez de la SFIO. Sans remonter aussi loin, on peut rappeler la politique de l’UMP qui n’est pas différente en la matière, et la longue carrière de Asselineau au sein de ce parti. Bref, votre argument n’en est pas un sauf à vous tirer une balle dans le pied.

N’est il pas mieux, plutôt que de taper sur le PRCF qui est le mouvement des communistes, seule force politique à avoir TOUJOURS été contre la construction de l’UE, pour la sortie de l’UE, de l’euro et de l’OTAN, ou contre un Mélenchon qui a le mérite en cette campagne 2017 d’envisager la sortie de l’UE (« l’UE, on la change ou on la quitte »), de réserver vos attaques contre ceux qui de Le Pen à Hamon, de Fillon à Macron en piliers du système ne proposent que la continuité du système capitaliste, cette dictature de l’oligarchie capitaliste exploitant les travailleurs qui a construit l’UE pour écraser les peuples ?


Voir ce commentaire dans son contexte