Commentaire de Sparker
sur La candidature de Benoît Hamon, une escroquerie, une imposture ! #plusjamaisps


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sparker Sparker 12 mars 2017 21:02

@Shawford
C’est en effet une question qui peut se poser. Si l’appel à la sixième aboutissait a une nouvelle république conservant le poste de président, quels serait alors la réaction. Déjà il a dit publiquement qu’il se retirerait si le référendum était négatif pour la sortie de l’UE, ne pouvant alors mettre en oeuvre le programme. Bon tu dis que c’est écris nulle part, soit on peu en douter je te l’accorde.
Après ce sera un personnage central de ce renouveau c’est sur. Mais il me semble plus intéressé dans le fond par le renouveau par la sixième que par laprésidence, mais c’est subjectif je le reconnais.
Il y a une volonté d’approche humaine dans ce programme, qui ne se passera pas de contrat, traités, mais qui veut restaurer une approche de confiance dans la bienveillance .
Là pour le moment c’est l’état est contre nous, Les tenants de la chose publique contre les besoin privé, ça ne mènera à rien de bon.
Je ne dois toujours pas répondre à ta question, je pense, mais je n’ai pas les moyens de juger le bien fondé par une vision uniquement formelle comme à l’UPR.


Voir ce commentaire dans son contexte