Commentaire de velosolex
sur Un costard pour François Fillon...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 13 mars 2017 23:14

@Fergus

«  »Conflit d’intéret« ...Tout de suite les grands mots pour deux fils trois aiguilles et un ouvrage. 
Arrêtons de tirer sur monsieur Fillon, tout cela est d’un populisme crasse. 
Que dire d’un homme qui est obligé de se faire payer par les copains, et prêter des petits bolides pour sortir sa Penny par le patronat ? ...Sinon de constater que l’état méprise ses hauts fonctionnaires, obligé de se débrouiller. Allez savoir si Fillon n’est pas obligé de faire du black avec sa tronçonneuse ?

Assurément s’il avait été footeux, à un million ou deux par mois, il n’aurait pas été obligé à de telles extrémités. Moins un, et il était obligé d’aller se vêtir au secours populaire !
Remarquez moi si j’étais conseiller on com, comme on dit, je lui mettrais bien un pull à la Deschiens avec la casquette de MARCEL sur la tronche ; Le peuple serait ravi reconnaîtrait cet homme intègre comme un des chiens. Non »un des siens" je veux dire. 

Les gens sont vaches quand même. Ils ne laissent rien passer ! Les journalistes sont les pires ! Il serait temps qu’un monsieur Erdogan les fasse taire...... Cela me rappelle l’affaire Blatter Platini, les deux ex copains. Le chèque de l’un qu’avait attéri dans la poche de l’autre, pour service rendu, deux ans après. 

Sûrement que Fillon a une explication ; Peut être qu’il a rendu service à un émir qu’avait le papier peint de sa salle à manger à refaire. L’autre lui aura donné rendu la pièce. Qui n’a pas fait ce genre de chose avec son beauf ?

Ah une question...Ces vestes sont elles réversibles ?..J’espère que c’était sur le cahier des charges. On ne sait jamais ce que demain sera fait, comme on dit dans la sarthe. Un jour les rillettes, l’autre les vaches maigres.

Voir ce commentaire dans son contexte