Commentaire de velosolex
sur François Fillon : Autopsie d'une arnaque annoncée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 15 mars 2017 14:02

@devphil
Ce type n’a rien fait d’autre depuis le départ que vouloir gagner du temps au temps...« Donnez moi 15 jours » nous disait il au début...Secrètement, je pense qu’il espère même qu’on lui donne cinq ans, faire un coup à la Trump..... Le laisser continuer dans cette course folle est aussi grave que laisser un terroriste agir.

 Ce n’est pas qu’une image, car ce forcené a pris en otage Marianne, enhardi par la couardise de son parti ....Il auront voulu évité la guerre, et ils auront la guerre et la honte, comme disait Churchill. 
La vénalité du personnage n’est plus à prouver. Certains paranoïaques sont plus difficiles à repérer que d’autres, c’est la cas de Fillon, à la mégalomanie en phase sourde, hypocrite, avançant derrière les autres. 
Shakespeare que soit disant Penny apprécie met souvent ce genre de personnage en scène. C’est le Lago,dans « Othello »...Fillon fut longtemps lui aussi le porte enseigne de Sarko....Son veston fourni par les copains porte comme un maillot de coureur cycliste toutes les marques de lessive de ses maitres. Mais on les voit pas ; sauf pour les avertis, car elles n’existent qu’en filligramme, comme sur les billets de banque. 

Voir ce commentaire dans son contexte