Commentaire de lloreen
sur L'Europe est comme le portait de Dorian Gray, plus elle vieillit, plus elle semble jeune, et plus elle est laide


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 16 mars 2017 16:47

@doctorix
« Il ne s’agit pas de contrats commerciaux, mais d’une règle générale imposée à coups de lobbies interposés ».

Sauf votre respect, monsieur le docteur X,, il me semble bien que des corporations privées ne peuvent conclure que des contrats commerciaux et que ce que vous appelez des règles générales ne sont rien d’autre que les règlements intérieurs de ces mêmes corporations et c’est exactement à ce niveau que se situe l’imposture.
Vous ignorez peut-être que la corporation des Etats-Unis est en faillite depuis 1933 et que les actionnaires de la FED ont trouvé comme solution miracle d’écrire tous les statuts et toutes les lois pour des « personnes » morales et certainement pas pour des êtres de chair et de sang.La différence entre les deux notions est aussi importante que celle entre la vie et la mort ! Cela représente tout.

Les personnes morales ne peuvent ni marcher, ni parler, elles n’ont pas de genre, pas de race et ne peuvent pas se reproduire. Elles n’ont aucun espace. Ces« personnes » sont entièrement fictives. On parle en droit de « fictions juridiques ».
Quand la corporation « United States Inc. » a fait faillite dans les années 1930 suite à la grande dépression orchestrée par le syndicat international du crime qui regroupe dès 1913 les actionnaires de la FED, des membres du gouvernement soi-disant « fédéral » ont hypothéqué les salaires et la productivité futurs du peuple américain au profit des escrocs bancaires comme paiement de la « dette ».

Roosevelt était une marionnette des Rothschild ; il a pris ses fonctions en 1933 afin d’administrer ce nouveau système d’économie gouvernementale. Appelé « New Deal », ce système a été vendu au Congrès et au peuple américain comme solution d’urgence à leur cauchemar économique, état d’urgence d’ailleurs prolongé jusqu’à nos jours...
L’or du peuple américain a été confisqué par ces escrocs -tout comme récemment cela a de nouveau été le cas en Inde !- et on lui a donné une nouvelle monnaie fiduciaire appelée billets de la réserve fédérale, c’est - à dire des titres provisoires d’actions de la nouvelle banque centrale privée:la réserve fédérale.
La création du dollar américain/billet de la réserve fédérale a en fait inauguré dès ce moment le nouvel ordre mondial des Rothschild, ce qui a d’ailleurs été mis en évidence sur le billet d’un dollar en 1935 pour être bien mis à la vue de tous.

Pour sortir de ce système, la première des étapes et de créer une nouvelle monnaie souveraine et certainement pas « sortir » d’un contrat commercial qui ne concerne que des fictions juridiques et non pas des êtres de chair et de sang, contrairement à ce qui est laissé croire.
Je n’ai jamais entendu monsieur Asselineau parler de cette réalité.
Si cet homme est intègre, qu’il rejoigne le collectif qui a crée le conseil national de transition.
C’est pour l’instant la seule solution viable et légitime conformément à l’article 35 de la déclaration universelle (au-dessus des lois..) des droits de l’homme et du citoyen de 1789.


Voir ce commentaire dans son contexte