Commentaire de matana
sur Lettre ouverte à Jean-Luc Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

matana 16 mars 2017 17:45

Mais arrêtez tous de fumer !!!
Il n’a jamais changé d’avis, tout au plus l’a t’il mieux détaillé !

Cet article fait partie, comme tous les autres ces temps ci sur tous les médias, d’une campagne organisée anti-melenchon afin de le forcer à se désister en faveur d’hamon.
Les médianipulateurs offrent tous le même spectacle (arrangé) d’un Mélenchon se contradisant, en colère, faisant la grimace ... goebbels n’est pas mort, il vit encore dans les journaux et la TV, et même ici dois-je constater.
Rien que la photo illustrant cet article est déja une manipulation mentale.

Vous avez internet vu que vous réagissez ici !
Pourquoi ne pas aller écouter ce que dit JLM sur son site directement, sans journaleux qui le coupe tous les 3 secondes avec des questions d’un niveau intellectuel frisant le caniveau, et faisant tourner en boucle des vidéos tronquées ?

Vous feriez bien mieux de dézinguer hamon, qui l’est déja dans son propre parti, au lieu de lui conférer ainsi une stature artificielle, et qui elle fera perdre la gauche, la vraie.

Quand à voter UPR, dont déja le sigle sonne comme un remix de UDF et RPR, c’est une autre façon de voter macron au final.
C’est du libéralisme, et d’ailleurs asselineau se déclare de droite lui même.

Pour ceux qui sont « anti-islam », pensez vous que le FN va tuer son fond de commerce ?
Pensez vous que le FN va virer les immigrés qui fournissent aux patrons, amis de ce parti, une main d’oeuvre corveable à merci et sous payée car sans papiers ?
Par contre vouloir virer tout ceux dont les origines ne sont pas françaises jusqu’à le 2e génération, regardez bien si vous n’êtes pas concerné ... pas un grand père d’origine étrangère ? si oui vous pourriez faire partie de la charette !

Allons un peu de bon sens commun, doit on sacrifier notre qualité de vie, notre santé, notre environnement pour cette seule question ?

Le seul qui a un programme refléchi, construit et global, et qui sert l’intérêt général, c’est JLM.
C’est d’ailleurs le seul homme politique qui reconnait ses erreurs passées et en tire les conséquences, là ou tous les autres se renferment obstinément sur leurs recettes éculées qui ruinent les français depuis 40 ans.


Voir ce commentaire dans son contexte