Commentaire de Onecinikiou
sur Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Marine Le Pen fustigés par la « bien pensance »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 17 mars 2017 19:09

@capobianco


Sur les grandes orientations politiques, socio-économqiues et géopolitiques il y a moins de différences objectives entre les programmes de JLM et celui de MLP, qu’entre eux et respectivement Macron et Fillon, pourtant réputés l’un de gauche et l’autre de droite.

Dire le contraire c’est mentir, c’est tromper, c’est escroquer l’électorat et ses compatriotes.

Le contexte actuel commanderait ainsi une alliance de circonstance ou à tout le moins un pacte de non-agression entre JLM et MLP pour faire face à la puissante adversité du Système de domination euro-mondialiste. Cette dernière ne serait pas contre bien au contraire, seul Mélenchon s’y oppose farouchement puisqu’il déclare sur toutes les ondes que le FN est « son ennemi n°1 » ! 

Et pourquoi ? Là est la question essentielle. Réponse : l’allégeance de Mélenchon à la franc-maçonnerie, ses soumissions transverses, ses compromissions classe petite-bourgeoises, expliquent son comportement. Elle explique qu’il appellera quoi qu’il arrive et quel que puisse être l’adversaire de MLP - fusse-t-il un ancien banquier de chez Rothschild - à lui faire barrage, et donc à voter pour son adversaire.

Voir ce commentaire dans son contexte