Commentaire de capobianco
sur Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Marine Le Pen fustigés par la « bien pensance »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 18 mars 2017 08:34

@Onecinikiou
«  Le contexte actuel commanderait ainsi une alliance de circonstance ou à tout le moins un pacte de non-agression entre JLM et MLP »

Vous avez peut-être raison et c’est pour cela que vous reprenez cette fumeuse et lumineuse « allégeance à la franc maçonnerie » ! Vous affirmez VOS vérités qui relèvent de votre simple intuition mais ne reposent pas sur la réalité. Votre appel supposé de JLM repose, 1, sur une hypothèse qu’il ne soit pas au 2ème tour et que MLP y soit, donc de votre croyance aux sondages et, 2, sur une évidente méconnaissance des soutiens à la FI qui en ont assez du vote « utile ». Si, par malheur, JLM n’était pas présent au 2ème, la plupart de ses électeurs iront à la pèche, çà c’est ce que je perçois autour de moi où personne n’est prêt à se faire complice du système. J’ajoute que certains s’interrogent même....c’est dire.

Contrairement à vous, je ne suis pas devin mais je ne pense pas que JLM se fera avoir deux fois de suite en se comportant différemment des soutiens de la FI (dans l’hypothèse des sondages bien sûr). 


Voir ce commentaire dans son contexte