Commentaire de Albert123
sur La mère rouge, et le père pépère


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 18 mars 2017 19:03

@olivier cabanel

pas de la haine mais de la colère et une colère qui n’est pas dirigé contre vous mais contre vos méthodes,

votre cursus, vos sources devraient en toute logique vous permettre de faire un compte rendu un tant soit peu honnête de la situation, 

ce n’est juste pas le cas, 

vous n’aimez pas Fillon ? je n’aie de mon coté aucun attrait pour un personnage aussi creux et soumis et l’ultra libéralisme qu’il annonce ne m’emballe pas plus que celui qui a été mis en place par la gauche dès 1983, 

vous travestissez la réalité pour qu’elle colle à vos a priori, à votre idéologie et vos croyances et cela oui n’est pas acceptable puisque vous publiez tout cela.

Et non vous n’aimez pas, car aimer ce n’est pas trahir.

si en tant qu’ex archi vous estimez normal de valoriser des bois et des terres de cultures au tarif des terrains à bâtir que doit on pensez de vos propos et quel crédit leur donner ?

comprenez vous seulement le problème avec votre démarche et le fait qu’on ne peut s’en sortir comme vous le faites avec une une simple pirouette digne des pires trolls qu’internet est donné ?

Pire que les journalistes de slate avec leur titrailles mensongères rédigées en gras, vous ne prenez même pas la peine de relativiser des chiffres qui n’ont finalement aucun sens (ce que Slate a au moins le mérite d’écrire dans son article).

Vous pensez vraiment qu’une société basée sur une pareille mentalité (et qui est celle que nous vivons actuellement) peut avoir un quelconque avenir ou même susciter le moindre enthousiasme chez ceux qui ne partagent pas votre idéologie ?

votre droit des « sachants » à mentir impunément pour manipuler les masses n’est pas soutenables et mon propos ne saurait être balayé par un smyley à la con comme vous le faites de manière si suffisante.

voilà le fond du problème, voilà pourquoi les périodes de campagnes présidentielles révèlent qui sont les gens qui rédigent des articles ici ou ailleurs et voilà pourquoi vous recevez une critique, une critique qui chez vous n’est jamais considérer comme autre chose que de la haine.

vous nous amenez le faux et le laid et vous voudriez que l’on vous applaudisse,

commencez donc par cessez d’insulter l’intelligence de vos lecteurs.





Voir ce commentaire dans son contexte