Commentaire de Onecinikiou
sur Présidentielle 2017 : avec l'option Macron, jamais le risque d'une victoire du FN n'a été aussi élevé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 28 mars 2017 09:10

@Massada


Vous ne répondez pas à la question, ni à la contradiction fondamentale soulevée. En êtes-vous incapable... ?

Vous dites que le plus grand danger en France concernerait l’islamisation, qui en toute objectivité en France ne peut pas être dissocié du phénomène migratoire massif extra-européen que la France a connu ces quarante dernières années. 

Islamisation et ses conséquences qui sont en particulier l’argument n°1 des Français de confession juive qui décident depuis quelques années déjà de fuir la France, leur pays natal, pour rejoindre Israël et la « terre promise ». 

Or et l’un (l’islamisation, le communautarisme qui lui est consubstantiel) et l’autre (l’immigration qui en est à l’origine) ont été inlassablement combattus pendant cette période par un parti et un seul : le Front National de jean-Marie Le Pen, puis de sa fille. Qui ont combattu non seulement ces processus mais les partis et dirigeants politiques, comme l’idéologie, qui les proféraient et les justifiaient.

Le Front National, dans le même temps, a du subir l’acharnement, la persécution, la diabolisation par notamment tous les organes, canaux de propagande et réseaux de puissance du lobby judéo-sioniste « français » et qui ont déjà été cité, et qui sont de très près son émanation. Ceci, ces faits, sont absolument incontestables vous entendez.

J’en conclue que ce qui surdétermine le positionnement politique et géopolitique des membres du lobby judéo-sioniste « français » est non pas l’avenir de la France et de son peuple, auquel croyait-on les éléments israélites appartenaient de plein droit mais qui manifestement ont fait sécession, mais la véritable hystérie délirante qu’il développe sur la question lancinante de l’antisémitisme, qui visiblement conditionne, prime et surpasse tout autre considération.

Preuve en est vos références exquises concernant « l’extrême-droite » et « l’héritage nauséabond », qui reprend l’exacte vulgate de la gauche mondialiste et multiculturelle que vous feignez de fustiger. 

Je vais vous dire votre fait maintenant : lorsque l’on se réfère à une nation tribale, dont l’attribut d’appartenance est fondée sur une matrilinéarité superstitieuse, qui découle très logiquement sur une théocratie militaire expansionniste, colonialiste, suprémaciste, belliciste, dont la politique d’Etat est on ne peut plus raciste et discriminatoire et conduite par des éléments fanatisés qui eux sont à qualifier d’authentique extrême-droite et considérés comme tels par l’ensemble des autres nations et peuples du monde, on ne vient pas donner des leçons aux autres (de simples goyim il est vrai, toucher ma bosse mon seigneur) à moins d’être façonné idéologiquement par l’hypocrisie la plus abjecte, et le sentiment de supériorité le plus fantasmatique. 

Votre judéo-centrisme vous perdra, qui est à l’origine d’ailleurs de vos nombreuses déconvenues passées. Il serait temps d’apprendre de vos erreurs vous ne croyez pas.

Voir ce commentaire dans son contexte