Commentaire de Onecinikiou
sur La Russie vue par les candidats aux présidentielles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 28 mars 2017 17:32

@MAIBORODA


Les témoignage d’allégeance ne se font pas dans la visite de uns et des autres, mais dans les actes posés, les déclarations, le projet politique, voire mêmes les attitudes symboliques.

Quand Macron saborde Alstom et vend ce fleuron aux américains, il démontre sa traîtrise. Quand il parle en anglais, lui le candidat à la présidence de la République française, devant un parterre d’Allemands en Allemagne, il témoigne de sa soumission à la pensée unique. Quand il se fait adouber par le programme « Young Leader » de la French-American Foundation (comme hollande d’ailleurs avant lui), il marque son tropisme - pour ne pas dire plus - en faveur de l’oligarchie américaine. 

On pourrait en dire de même de Fillon au cours de son terrible mandat de Premier Ministre. Nul besoin de rappeler ici l’affaire libyenne, ou bien encore la réintégration de la France au commandement intégré de l’OTAN sous sa mandature. Et que dire des flux migratoires massifs : un millions de légaux supplémentaires, sur injonctions des instituions mondialistes (ONU, OCDE, FMI) et patronales.

Voir ce commentaire dans son contexte