Commentaire de Roubachoff
sur Présidentielle 2017 : avec l'option Macron, jamais le risque d'une victoire du FN n'a été aussi élevé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Roubachoff 29 mars 2017 00:13
@Serge ULESKI
Très beau projet. Mais aujourd’hui, pour empêcher la victoire de Le Pen ou de Fillon, vous proposez quoi ? Vous semble-t-il sans importance de livrer ce pays - comme moi, j’imagine que vous l’aimez - au FN ou à la version hystérisée des Républicains que représente désormais Fillon ? Vous aurait-il échappé que cet homme est fou ?
D’autre part, voulez-vous m’expliquer en quoi un choix de légitime défense - le « moins pire », comme on dit - empêcherait la gauche de se refonder après les élections ? Dans la lutte, par exemple ? Avec des syndicats et des partis redevenus capables et désireux d’agir ?
A toutes fins utiles, je rappelle qu’il reste moins d’un mois avant le premier tour et qu’il n’y a pas l’ombre d’un rapprochement entre Mélenchon et Hamon. Alors, d’accord pour toute la prospective que vous voudrez, mais d’abord, échappons à Le Pen ou à Fillon.
PS : Tous les gens qui se lavent les mains du résultat final de ce scrutin attireront au bout du compte encore plus de malheur sur les populations les plus faibles qu’ils prétendent vouloir protéger. Croyez-moi, je ne suis pas près d’oublier ce que cette campagne nous révèle sur les « belles âmes » de la gauche française.

Voir ce commentaire dans son contexte