Commentaire de Christian Labrune
sur Un Américain a tué un homme à Manhattan. Est-ce un terroriste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 29 mars 2017 18:53

à l’auteur,
Il m’arrive, depuis quelques jours, de me prendre pour un autre, le temps d’écrire une petite intervention et, sous l’identité d’emprunt d’un Frère musulman, d’écrire des horreurs.

En tant que Frère musulman, qu’est-ce que je pourrais bien penser de votre article ?

Eh bien, que vous n’avez pas compris grand chose à l’islam radical et à ses ambitions, faute d’avoir jamais rien lu de nos grands théoriciens que sont Hassan al-Banna et surtout Sayied Qotb dont les objectifs un peu vulgarisés seront tombés dans bien des oreilles en France depuis que les paraboles pointées vers Al-Jazeera distillent les prêches de Youssef al Qaradâwî et de quelques autres.

Si vous saviez ce que nous souhaitons, vous seriez islamophobe au dernier degré. Nous ne voulons rien moins, comme nos Frères chiites itaniens, que la destruction radicale d’un Occident corrompu dont les moeurs sont pires que celles des sociétés qui précédèrent l’islam. Nous appelons Jahiliya cet état de pourriture morale. C’est au nom de cette lutte contre la Jahiliya que nos Frères ont fait sauter les grands bouddhas de Bamiyan, les mausolées de Tombouctou, les ruines de Palmyre et de Ninive. Rien de ce qui rappelle un état du monde antérieur à l’islam ne devra subsister.

La seule erreur des Jihadistes de l’Etat coranique à Raqqa aura été de vouloir aller trop vite. Qui trop embrasse mal étreint, dit la sagesse des nations, et en réalisant d’une manière intempestive la renaissance d’un Califat, ils ont suscité une hostilité générale qu’ils sont en train de payer très cher.

Notre stratégie à nous, Frères musulmans, c’est surtout de nous faire des amis parmi ceux que nous souhaitons détruire. Nous les détruirons aussi, bien entendu, ces « amis », mais d’ici-là, ils peuvent nous être fort utiles. Nous avons en France, partout, des gens qui parlent en notre faveur, tels Edwy Plenel, Alain Gresh, Pascal Boniface, et tant d’autres, y compris sur AgoraVox, qui nous aplanissent le chemin vers cette prise en main, dans un premier temps, des territoires qu’on dit « perdus » -mais pas pour nous ! Les banlieues, déjà, nous sont soumises. Nous noyautons les associations, nous obligeons les édiles les plus récalcitrants à collaborer, ne serait-ce que par lassitude et pour avoir un semblant de paix.(*)

Nous comptons beaucoup sur l’islamo-gauchisme. Ces crétins, depuis qu’il n’y a plus de prolétariat industriel organisé sur lequel ils pourraient s’appuyer, croient que nous sommes les derniers « damnés de la terre » et comptent se servir de nous comme d’une grande masse de manoeuvre pour réaliser leurs objectifs révolutionnaires. Ils seront bien entendu les dindons de la farce. Ils pensent nous utiliser, mais ils ne sont que nos idiots utiles à ratatiner quand ce sera devenu nécessaire.

Allah akbar !

(*) Je ris beaucoup en ce moment (mais seulement quand je suis Frère musulman !) en lisant « Une France soumise », recueils de témoignages sur les banlieues publié par Bensoussan  : Ca marche comme sur des roulettes, dans les banlieues !


Voir ce commentaire dans son contexte