Commentaire de Sparker
sur Lettre ouverte à Jean-Luc Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sparker Sparker 30 mars 2017 14:30

@lermontov
Ha toi tu connais la stratégie de l’UPR toi, pour déclencher le franxit, nationaliser à tour de bras, casser les banques, restaurer l’unité nationale, prevoir un plan B de sortie, éviter la guerre, j’en passe et des meilleures. Tu as réduit toute ta capacité de réflexion d’analyse et d’engagement sur le « frexit d’art 50 » qui est une grosse bouse pour nous sortir « tranquillement » de l’UE.
Te rends tu compte du ridicule de tes propos parfois ?
T’es qu’un petit garçon qui à encore besoin d’un maitre, si tu te la joues psycho alors soit ton premier cas.
15 fois on vous a relancé sur le programme et tout et tout, mais vous avez tellement besoin d’être subjugé que vous ramenez toujours sur le personnage. Ca en dit long... et pratiquer l’insulte ou le propos oiseux ne vous apporte pas cette force ou ce courage que vous n’avez pas.
Croire qu’Asselineau va apporter la « liberté » sur un plateau d’argent fait de vous des illuminés construisant un mythe dont vous avez, vous, besoin et basta...
Asselineau et sa liste de courses sans évaluation ni agenda ni financement n’est ni plus ni moins qu’un vendeur de vent auquel il faudra 3 ans pour remuer un orteil, aucune crédibilité de pratique politique.
Si on pédale dans la semoule, je sais pas dans quoi tu pédales mais j’irai pas voir...


Voir ce commentaire dans son contexte