Commentaire de Attilax
sur Lettre ouverte à Jean-Luc Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attilax Attilax 30 mars 2017 20:32

@Sparker
Gardez votre mépris. Je rabâche autant que vous, puisque je ne fais que vous répondre ! D’ailleurs ce ne sont pas des réponses que vous me faites, mais des incantations, changeantes au fil du temps ! Vous ne voulez pas entendre qu’il y a un problème de logique, de clarté et de cohérence dans votre équation. Vous n’arrêtez pas de répéter « le programme, le programme » mais je vous rappelle que c’est la présidentielle, là, pas les législatives ! C’est le gouvernement et l’assemblée qui appliqueront le programme, pas le président. Il vous faudra donc non seulement gagner la présidentielle, mais aussi remporter une majorité aux législatives deux mois après, avant de pouvoir l’appliquer, le programme. Or, le rôle du président selon la constitution, c’est entre autre : garantir l’indépendance nationale et garantir les traités ! Alors, fin limier, vous ne le voyez toujours pas, le problème dans l’équation, même avec des lunettes ? Non ? Bon, tant pis !

Quand à vos mystérieux « plans secrets », pardon, mais si c’est censé me rassurer, c’est raté ! Dire que le discours officiel ne sera pas ce qui sera appliqué en réalité, c’est pas super malin, comme propagande...

Donc je suis d’accord avec vous, on en a fini tous les deux. Et je vous répète pour la dernière fois, moi qui suis aussi officiellement membre de la FI que vous, que si JLM ne clarifie pas ce point essentiel, je ne voterai pas pour lui, effectivement.


Voir ce commentaire dans son contexte