Commentaire de Gavroche
sur Quand Philippe Poutou invente un nouveau concept : l'immunité ouvrière...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gavroche 6 avril 2017 17:34

Poutou a réussi la seule chose qu’il avait la possibilité de faire face à a puissance : secouer le cocotier et dire en clair ce que les millions de français disent chaque jour, vêtus de tee shirts chinois, c’est tout ce qu’ils peuvent se payer. Et personne ne trouve à redire.


Et les patrons ne leur refusent aps l’entrée de l’usine avec leur bleu de travail, même si cette couleur choque un peu leur yeux habitués aux vêtement de prix.. 

Mais peut-être faudra t-il un jour se présenter en costume cravate pour balayer la cour.

Les patrons devraient écouter les bien-pensants d’Agoravox et refuser les recettes engendrées par tout travailleur qui ne fait pas son boulot en costume.

Il a réussi puisque qu’on ne parle que de ça.

Comme on ne peut pas contester ses paroles plus que sensées, alors on s’en prend aux vêtements, sa coiffure..... C’est une habitude sur ce site, tout argument gênant est immédiatement suivi soit d’insultes soit de chemins de traverse.

Les bien pensants qui ici prennent le parti contre les travailleurs par idéologie ne sont pas eux même à l’abri d’une délocalisation de leur entreprise. Ce jour là ils s’adresserons au médef pour défendre leurs intérêts. 

Il va bien falloir qu’un jour les voleurs de sueur acceptent de partager un peu des richesses produites par les travailleurs en tee shirt, avant que ça pète.

Voir ce commentaire dans son contexte