Commentaire de GrandGuignol
sur Les bombardements américains en Syrie menacent la paix mondiale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 7 avril 2017 20:53

@Taverne

je ne doute nullement de ce que je suis et je sait très bien ce qui me compose,dans quel environnement j’évolue, l’existence même, est cette magie devenue si banale que vous ne percevez surement plus, à chaque instant, perdu dans un égo qui raisonne sur des mots , son sens aussi à l’air de vous échapper, enfermé dans des convictions figées dans le marbre, des convictions qui ne s’appuient que sur du vent et des histoires pour enfants un peu perdus.

Sinon quelle est la signification de votre existence ?

Pour revenir au sujet plus terre à terre qui nous occupe, ce que je vous reproche c’est de faire le jeu de la guerre, que Assad soit coupable de certains crimes ou pas, la solution n’est pas d’envenimer le conflit mais de retrouver un état de paix, sinon c’est une troisième guerre mondiale qui va s’enclencher ! C’est ce que vous voulez ?

Continuer d’envenimer le débat sur Assad c’est vouloir encore plus de morts innocents ! Croyez vous vraiment que le problème se résoudra par les bombardements de la coalition menée par les états Unis qui nous ont déjà menti sur les armes de destruction massive de Saddam et qui encore hier frappe l’armée Syrienne au lieu de Daech ? Ne voyez vous pas que seul l’objectif d’éliminer Assad, qui gène pour des histoires de gazoducs et autres, est à l’ordre du jour pour l’occident, alors que Daech qui est mille fois pire qu’ Assad, aurait du être éliminé depuis longtemps par la coalition internationale, et continu d’être alimenté en armes ce qui favorise le renversement d’Assad. Je n’accuse personne, je constate que l’on détourne la lutte contre l’état islamique vers le renversement d’Assad.
Assad qui avait été accusé auparavant d’avoir utilisé des armes chimiques a été lavé de ces soupçons par un organisme officiel qui a établi que ce sont les soit disant rebelles qui les avaient utilisés.

Moi Assad il ne m’a rien fait et j’attends les preuves d’organismes ne dépendant d’aucun gouvernement ou lobby. Daech oui, ils tuent en France, alors eux ce sont bien mes ennemis et les ennemis de la France, Daech, pas Assad qui voulait coopérer avec la France et fournir les ressortissants de Daech infiltrés en France et qu’a refusé Manuel Valls à l’époque, avant les attentas !

Les saoudiens et l’Arabie saoudite qui lapident, pendent, égorgent, torturent, fouettent, martyrisent leurs propres peuple à la moindre incartade aux lois en cours dans ce pays( pour le coup les preuves sont là)sont , eux, les amis de la France et des états unis, comme par hasard, eux non, c’est pas des méchants, ils sont gentils et achètent nos armes qu’ils refourguent aux rebelles syriens qui coupent les têtes et crucifient les gens, qui achètent nos club de foot, nos hôtels de luxe, nos châteaux, etc, eux c’est les gentils..... Faut pas les attaquer ceux là, ni le Qatar d’ailleurs....

Redescendez un peu sur terre et jugez des faits...au mieux un peu de méditation vous permettra d’ouvrir les yeux sur la réalité de la vie.


Voir ce commentaire dans son contexte