Commentaire de eric
sur Mais que peut-il bien se passer dans la tête d'un électeur de droite ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 10 avril 2017 12:13

Voter à droite, c’est faire le choix de la justice sociale du progrès, de l’avenir, de l’intelligence, de la culture, de la mixité sociale et de l’ouverture aux autres.

C’est aussi faire barrage à l’intolérance, à la bêtise, à l’arriération, et à la médiocrité intellectuelle, artistique, culturelle et éducative qui sont les caractéristiques communes de toutes les gauches à des degrés divers.

Et puis surtout peut être, voter à droite, c’est une démarche marxiste.

Il n’y a pas d’homme providentiel, mais des forces sociales en mouvement.

Il n’y a vraiment que des petits bourgeois de gauche pour attacher de l’importance à la personnalité d’un candidat, à son histoire personnel, à son épouse ou que sais-je encore.

Face aux gauches « voila-gala-closer », prêtes à se passionner pour la tenue de Poutou, les costumes de Filllon, ’l’habillage de madame macron par LVMH, ou le passage étudié de Mélenchon de la cravate chinovnik de province au col Mao, 68 ard germano-pratain avec 40 ans de retard, (parce que « cela fait ouvrier » !!! mdr !!!). il y a les droites qui s’intéressent à l’avenir de notre pays.

Et comme nous sommes un pays politique et en tendance intelligent, et bien il y a 60% et plus du peuple qui vote ces derniers temps à droite et ne votent à gauche que ceux qui en croûtent.

C’est du reste pour cela qu’ils font campagne exclusivement sur les personnes. Il savent que sur leurs idées, ce serait l’opposition à vie...Cela a fonctionné du bout des lèvres avec Sarko.

Cette fois-ci, nous sommes nombreux à comprendre que leurs avis, opinions et votent, cela donne le Hollandisme.

Alors une de vos hypothèse est sans doute largement vraie. Au cas ou, oui, mieux vaut Le Pen que l’un ou l’autre des successeurs de hollande.

Saviez vous qu’en ce moment, Mélenchon, après avoir achevé le travail de plumage de la volaille socialiste largement réalisé en fait par Macron -autant parler d’auto-plumage - pique des voix à ce dernier et pratiquement pas à Le Pen ou Fillon ? Preuve si il en faut qu’on a bien affaire à la même cachas ?
Les droites, tous partis confondus, son caractérisées par la mixité sociale. C’est pour cela qu’à la fin, contre toutes les magouilles, elles gagneront et remettront notre pays sur les rails.


Voir ce commentaire dans son contexte