Commentaire de Laurent 47
sur Attaques chimiques en Syrie : la Bolivie dénonce les mensonges des Etats-Unis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 10 avril 2017 18:47

@izarn
Le problème avec les américains, et il est de taille, c’est qu’ils n’en ont strictement rien à foutre de nos déclarations exigeant des preuves, une enquête impartiale, la désignation des vrais responsables de l’attaque chimique par l’aviation syrienne !
Du moment que la représentante des Etats-Unis à l’Assemblée Générale des Nations Unies, a brandi la preuve d’une attaque chimique par le régime syrien ( les deux documents Photoshop montrant un enfant agonisant ), c’est une preuve irréfutable, donc indiscutable !
Cette conne a oublié que ce sont les Etats-Unis qui se sont chargés en Juillet 2014, de détruire absolument tout l’arsenal chimique de l’armée syrienne, et que l’ONU avait chargé l’ O.I.A.C. de superviser l’opération en Méditerranée.
Cette organisation a même reçu le prix Nobel de la Paix pour cette action !
La Syrie a même signé en 2013, la charte sur l’interdiction des armes chimiques, ce que les Etats-Unis ont toujours refusé de faire !
Comme les djihadistes ne l’ont pas signée non plus, et qu’ils savent fabriquer depuis longtemps des munitions au gaz moutarde, ou au sarin, les conséquences de « l’attaque chimique syrienne » crèvent les yeux !
L’aviation syrienne a bien bombardé le dépôt d’armes et de munitions djihadistes, ce qui est confirmé par l’état-major russe, et les bombes conventionnelles ont provoqué la destruction de toutes les munitions chimiques djihadistes entreposées !
Même le plus débile des français a compris cela, car s’il y avait eu un bombardement avec du sarin ou du gaz moutarde, les dégâts se seraient étendus sur une zone bien plus importante !
Malheureusement, le plus débile des français est plus intelligent que le plus intelligent des stratèges américains, et ça n’est pas près de s’améliorer !


Voir ce commentaire dans son contexte