Commentaire de Fifi Brind_acier
sur M. Asselineau a raison : l'Union Européenne n'est pas la Liberté de la France !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 avril 2017 19:50

@kalachnikov
L’inspirateur de la Gauche radicale, c’est Ernesto Laclau.


D’autres liens sur la Gauche européenne. La Gauche européenne fait partie du Mouvement européen, le seul Parti européen que personne ne connaît et qui a propulsé la construction européenne. Le Mouvement européen

C’est Pierre Laurent qui dirige la Gauche européenne. C’est lui qui écrivait en janvier 2015 lors de l’élection de Syriza : « L’Europe est un atout pour Syriza et Syriza un atout pour l’ Europe »


La Gauche européenne
"La Gauche européenne, créée en 1947 dans plusieurs pays européens, est membre fondateur du Mouvement européen. Son réseau a été la matrice de création du Parti socialiste européen.

La branche française de la Gauche européenne se donne pour but aujourd’hui de structurer le débat européen à gauche. Son analyse est que l’Europe est à une charnière de son histoire, hésitant entre la construction européenne classique et l’entrée dans une démocratie fédérale.

Elle souhaite donc porter le débat sur le contenu des politiques de gauche qu’elle veut voir adopter par l’Europe. Pour plus d’information, consultez le site de la Gauche européenne : www.european-left.org/fr"



 


Voir ce commentaire dans son contexte