Commentaire de La Voix De Ton Maître
sur M. Asselineau a raison : l'Union Européenne n'est pas la Liberté de la France !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 10 avril 2017 21:49

Je ne trouve plus les commentateurs de l’UPR à leur niveau.

Pas parce que leur arguments sont mauvais, mais parce qu’ils ne savent pas répondre aux trolls.

1) La sortie de l’UE/Euro/OTAN n’est pas une sortie du capitalisme, on dirait que personne ne comprend. Sûrement pas les mélenchonniens.

2) Impossible non plus de négocier avec les allemands, même avec les arguments les plus honnêtes et posés. Tsipras et les anglais l’ont démontré : impossible de remettre en cause ne serait-ce la liberté de déplacement. Le risque devient : l’Allemagne sort de l’UE et qu’on se retrouve avec les premiers de la classe (Italie, Grèce, Espagne...) et les taux d’intérêts correspondants.

3) Si Mélenchon ou Le Pen gagnent, ils ne pourront pas sortir par un référendum, c’est mathématique, ça sera le NON. Ils ne pourront donc plus appliquer le programme promis qui jouit des avantages d’une souveraineté qu’il n’auront pas obtenu.

4) Asselineau ne gagnera pas le premier tour. Quiconque espère le soutien de l’UPR au second, n’a rien compris.

Alors bravo tout de même à l’UPR, je leur donnerai ma voix, pas parce que les petits soldats m’ont convaincu, loin de là. Juste parce que les autres soit n’ont rien compris (a l’inflation, au taux d’intéret, au pouvoir de ceux qui ont du pognon...) soit sont juste bêtes, soit veulent juste une révolution, soit veulent juste mettre les bronzés dehors.
Alors suppôts de l’UPR, de grâce, taisez vous. Vous essayez de convaincre des zélotes qui connaissent déjà les positions de l’UPR et qui ne changeront jamais d’avis.

L’objectif à deux semaines de l’élection, c’est de faire connaître Asselineau à ceux qui ne le connaissent pas. L’objectif c’est d’atteindre voir dépasser les 5%.


Voir ce commentaire dans son contexte