Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Cinq raisons pour lesquelles les frappes de Donald Trump sont une erreur monumentale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 11 avril 2017 17:55

Vous pensez que TRUMP... 


Mais non, je suis sûr qu’il ne sais même pas dans quel contient se trouve la Syrie ! C’est l’oeuvre de l’Intelligence américaine et comme l’intelligence est synonyme de Défense Nationale, un concept qui échappe aux pays médiocres...

Le bombardement de la Syrie est la suite logique de l’idéologie occidentale qui a hiberné le temps du mandat d’Obama : Rester au sommet du monde en détruisant les pays riches ce qui donne du boulot aux Armées qui ne peuvent rester oisives (Je peux me donner le grade de général, je sais ce que sais) et ce qui empêche les pays bougres qui ne peuvent pas se gouverner par eux-mêmes d’émerger vers la la paix. 

Il y a donc UNE SEULE RAISON et non pas cinq ou mille : L’erreur monumentale est à mettre sur le dos des pays incapables de se développer par eux-même ; ils se soumettent ! Après l’élimination de Boumediene qui avait donné l’élan aux « Non alignés », personne n’avait pu empêcher la « dévalution », « le terrorisme », « la destruction » et « la ruine d’un monde qui aurait pu.. » ! 

POURQUOI ALORS LES USA S’EN PRIVERAIENT DE CASSER DE L’ARABE, SE METTRAIT-IL EN TRAVERS DE LA CULTURE OCCIDENTALE DE LA VIELLE EUROPE SORCIÈRE ?

Un visage Pale, reste un Visage Pale : Hugh j’ai dit ! Choisissez juste quel Hashish vous devriez mettre dans votre Calumet de la guerre ! 

Vachement basse la condition humaine d’aujouird’hui ! 

Voir ce commentaire dans son contexte