Commentaire de eric
sur Quelle situation économique trouvera le prochain Président ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 13 avril 2017 09:12

6 millions de chômeurs en réalité,

Et encore, comme c’est nous qui avons le plus d’agents publics et qu’on rapporte en général le nombre à la population active pour déterminer le taux, au lieu de le rapporter à la population à risque, on a une vision presque idyllique.

En effet, même dans le privé, il y a des gens un peu à l’abri. Le nombre de chômeurs par rapport à ceux qui risquent vraiment fortement de l’être est difficile à calculer, bien sur, mais doit nous placer très très loin devant tous les autres pays d’Europe.

Ce n’est pas un hasard si nombre de jeunes français peu diplômé en étaient réduit, jusqu’au brexit, à chercher en grande Bretagne, les petits boulot qu’on leur interdit en France par idéologie.

C’est pourquoi il faut choisir Filon ; Un peu d’austérité pour ceux qui peuvent, peut être, mais au nom de ceux qui ne peuvent pas dut out. D’autres pays ont vraiment éradiqué le chômage avec les méthodes qu’il préconise. Nous n’avons pas le droit de poursuivre dans la préférence socialiste pour le chômage et l’emploi public clientéliste.

Voter Fillon , c ’est faire enfin, le choix de plus de justice sociale.


Voir ce commentaire dans son contexte